Votre carrière est au point mort et vous cherchez à lui redonner un second souffle ? Vous souhaitez développer de nouvelles compétences en vous lançant dans un challenge excitant ? Vous avez envie de vous consacrer à une aventure entrepreneuriale orientée vers le bien-être ? Le métier d’Opportunity Manager est fait pour vous !

Le concept B2U de NL International

Spécialiste de la vente de produits dédiés au bien-manger et au bien-bouger, NL International a su rapidement gagner des parts de marché et s’établir comme l’un des acteurs majeurs du secteur de l’alimentation et du bien-être.

Le fonctionnement de la société repose sur un concept de vente unique, le B2U (acronyme de « Business to you ». Conçu par NL International, ce principe commercial innovant repose sur un réseau de distributeurs indépendants et accorde une grande importance à l’aspect humain.

Pendant des siècles, l’humanité a subi une conception figée et inflexible du travail. En œuvrant ensemble, cette réalité peut être changée. Le B2U, qui propose une nouvelle approche du travail, prend en compte les bouleversements sociétaux les plus récents, les nouvelles attentes vis-à-vis du travail et les évolutions technologiques. Le B2U a pour objectif de réinventer un nouveau modèle de vie professionnelle.

Cette ambition est loin d’être une utopie et notre modèle a déjà fait ses preuves. Œuvrant dans 17 pays, ce sont plus de 50 000 personnes qui ont déjà fait le choix de devenir Opportunity Manager pour NL International, dont 5000 sur le territoire français.

Le métier d’Opportunity Manager


Les missions de l’Opportunity Manager

 

L’une d’ elles consiste à proposer des produits diététiques conçus par les laboratoires Beautysané et à apporter des solutions concrètes aux personnes souhaitant améliorer leurs performances sportives, rééquilibrer leur alimentation ou encore perdre durablement du poids.


Un système de rémunération avantageux

Chez NL International, le métier d’Opportunity Manager est rémunéré selon un système performant et original. Chaque entrepreneur touche une marge de 30 % sur les ventes des produits. Pour compléter leurs revenus, plus de 60 % de la marge commerciale de la société est également reversée sous forme de commissions.

Des bonus sont également distribués, selon la qualification atteinte. Ainsi, NL International gratifie ses Opportunity Managers ayant atteint un certain niveau, en leur octroyant un bonus qui les aidera à financer une voiture haut de gamme choisie parmi celles que propose Audi

Que vous comptiez vous lancer à temps plein ou simplement pour compléter vos revenus, vous trouverez forcément dans les opportunités proposés par NL International une solution vous permettant de mieux vivre !

Une formation pour vous accompagner dans votre activité

 

Soucieux de vous former aux techniques les plus récentes, NL International propose tout au long de l’année à ses collaborateurs des formations par l’intermédiaire de l’AIPME, l’Association Internationale des Professionnels du Mieux-Être. Fondée en 2008, celle-ci a pour vocation de proposer les meilleurs outils aux Opportunity Managers afin de les aider à développer leur activité au mieux.

Le métier d’Opportunity Manager vous intéresse ? Rejoignez notre réseau en vous rendant sur www.nleurope.com/FR